Dar Loubane
Actualité tourisme essaouira:Dar Loubane, un restaurant à l'entrée de l'ancienne médina d'Essaouira. Dans un cadre enchanteur, vous aurez une carte diversifiée de la cuisine traditionnelle d'Essaouira ainsi que la cuisine internationale pour plus de découvertes.
Actualité tourisme essaouira : Dar Loubane, une bonne adresse pour bien manger !
Le Restaurant Dar Loubane est un riad à Essaouira daté du XVIIème siècle, restauré à l’image moderne d’aujourd’hui en gardant tout de même son authenticité et son côté ancien.
Situé près de la porte de l’horloge, entrée principale de la médina, le long des remparts. Ce joyau vous charmera par son originalité, ses couleurs et ses espaces grandioses. Le Restaurant ceinture un large patio arboré offrant une fraîcheur aux lieux, illuminé par des lampes artisanales en cuivre.
Vous pourrez apprécier et déguster vos plats délectables dans le patio ou dans un parmi les salons au décor marocain du riad.
Dar Loubane vous propose une cuisine variée et typique à la ville ainsi qu’une carte internationale, cela dépend de votre goût !!
Côté festif, Dar Loubane recoit des musiciens de jazz du 01 au 11 août pour tous les amoureux de la musique.
Dar Loubane, une référence pour le contentement gustatif.
Dar Loubane
24, Rue du Rif
Essaouira – 44000
Maroc
Tél: +212 (0) 524 476 296
Email : loublac@menara.ma
Découvrez aussi Dar Loubane reçoit un duo de Jazz avec Viktorija et Julien Coriatt.
Le 22/07/10 par Salwa
Focus
-
Franck Margale, un chef passionné
Ce passionné de cuisine qu’est Franck Margale s’est prêté au jeu des questions réponses... -
Un Marocain à Hawaï
Mondialement connu dans le milieu du windsurf et des sports de glisse, le windsurfer...
+ afficher tous les Focus
Inscription Newsletter
News







Balade Essaouira : MESKALA, à une cinquantaine de kilomètres d’Essaouira sur la route de...
Cette année, Août est le mois de Ramadan, période de jeûne obligatoire dans la religion...
C’est la question que s’est posé un collectif au sujet des artistes peintres de la ville...
Erika et Omar font le voyage une fois de plus pour présenter, dans le cadre d’un salon...
Le passage à l’heure d’été et à l’heure d’hiver aura lieu deux fois cette...
Pour les Nuits du Ramadan, l’Alliance Franco Marocaine d’Essaouira a invité Jahida Wehbe,...
