1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Une soirée à Essaouira

Le 2015-09-01 17:59:38

repas gourmand essaouira Vous êtes en panne d’inspiration pour occuper vos soirées dans la ville bleue ? Votre guide aussi ? Donnez nous les rênes de votre nuit, on en a pour tout le monde !

 

 

 

 

 

 

Sortir à Essaouira : « pour aller danser le jerk »… ou pas !

Qui a dit qu’Essaouira était planplan ? On est certain que l’une de nos propositions  de soirée va vous plaire :

  1. La sortie familiale en médina : Si vous avez des enfants, l’été, c’est le moment d’en profiter à Essaouira ! La médina de la ville bleue se remplit de petits vendeurs ambulants de pâtisseries et sucreries en tout genre : barbes à papa, glaces, crêpes… Aussi, juste en sortie de médina d’Essaouira, des jeux sont régulièrement installés pour les enfants : manège, voitures à pédales… Vous allez leur faire plaisir !
  2. La nuit blanche entre copains : Si Essaouira n’est pas réputée comme Marrakech pour ses nuits sans fin, elle n’en reste pas moins un spot où s’éclater la nuit. Commencez par un bar dansant et, quand ce dernier ferme, on vous retrouve sur la piste d’une boîte de nuit, au So Lounge du Sofitel par exemple… Attention, rencontres assurées !
  3. La soirée romantique : Pour les adeptes d'instants en duo, on vous propose une fin de journée à 2 temps : 1- vous vous offrez un début de soirée en amoureux dans un hammam privé de la ville afin de prendre soin de vous et de passer un moment intime, comme au centre Orience et ensuite, 2- vous trouvez un petit resto romantique en médina d'Essaouira. O'Bleu Mogador ?
  4. La fin de journée chic entre copines à la campagne : Loin des agitations de la médina d’Essaouira, lorsque le soleil se couche, rejoignez l’une de ces maisons d’hôtes avec piscine, idéales pour siroter un bon cocktail avec vos copines. Le Domaine de l'arganeraie ou le Jardin des Douars sont à tester ! La température est souvent bien plus agréable qu’en médina. Et, loin des regards de la ville, vous pouvez rester en jupette ! Au programme de votre soirée girly : papotages, brasses et repas léger.
  5. La soirée gastronomique pour les bons vivants : pour un repas gourmand entre amis ou en famille, rendez-vous dans la nouvelle ville d’Essaouira où vous pourrez trouver tous les types de restaurants selon les envies de vos papilles : italien, français, marocain, spécialités de la mer…  

Alors, on se retrouve où ce soir ?

 

Une noctambule, pour Vivre Essaouira, le 28 août 2015

Mis à jour le 1er septembre 2015

Crédits photo : Jardin des Douars


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News