1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Hotgames édition 2013

Le 2013-07-02 17:34:24

« Hot Games »  Moulay Bouezrktoune Du 19 au 21 Juillet 2013, la compétition « Hot Games » aura lieu sur les plages de Moulay Bouezrktoune, petit village à quelques kilomètres de la ville d’Essaouira.





«Hot Games»

La compétition des « Hot Games » arrive à Essaouira cet été et propose une compétition amicale qui se tiendra du 19 au 21 juillet 2013 sur les plages de Moulay Bouzerktoun.

Pour cette manifestation sportive c’est le même format de compétition que lors des éditions hotgame76 / wavegame 76  qui a été repris.
Lors de cette compétition de wave-riding, les participants devront  réaliser les meilleurs sauts et les  meilleurs surfs de la vague et se  jugeront entre eux.
Le principe de brassage de poules permet aux riders de naviguer de façon optimum pendant la compétition.

Moulay Bouezrktoune est l’endroit idéal pour cet événement. En effet, le vent souffle toute l'année et augmente à partir de mi-mars jusqu'à la mi-septembre. Les vagues sont exceptionnelles du printemps à l'automne.

Le Programme des Hotgames

Information sur la compétition
Inscription jusqu’ au 16 juillet par mail :  hotsailsmaui.fr@gmail.com
Photo shooting
Soirée remise de lots
Reprise du format de la compétition des différentes éditions précédentes
Jugement mixte

 

Par Andréa pour Vivre Essaouira le 30/06/2013


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News