1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Golf : 1ére compétition junior interclubs à Mogador

Le 2016-07-19 12:44:26

birdies de mogador Les enfants de l’association des Birdies d'Essaouira ont donné rendez vous à leurs amis des autres clubs au Golf de Mogador pour la 1ére compétition junior interclubs

 

 

 

 

 

 

Actu Golf à Essaouira : le Golf de Mogador reçoit la 1ére compétition junior interclubs

Le rendez vous est pris pour le samedi 07 décembre 2013, une quarantaine d’enfants âgés de 9 à 15ans vont se retrouver sur le Golf de Mogador.
Leur point commun : la pratique du golf.

Les birdies d'Essaouira, comme les autres enfants participant, font tous partie de clubs à Essaouira, Marrakech ou Agadir,  de futurs joueurs pro qui sait… La dernière Coupe du Trône a été remportée par un jeune joueur issu de l’un des clubs d’Agadir.

La compétition se joue sur 18 trous, sur un parcours un peu raccourci compte tenu de l’âge des participants.  Le premier départ est programmé vers11h et la compétition sera sanctionnée par un classement par équipe et en individuel.

Pour cette 1ére compétition junior interclubs Maroc c’est le Golf de Mogador qui reçoit les jeunes golfeurs.
En plus d’une vingtaine d’enfants de l’association  des Birdies de Mogador, ce sont des jeunes des clubs du Royal Golf d’Agadir, du Royal Goldf de Marrakech et de Rabat qui sont attendus pour participer à la 1ére édition de cette compétition.

Bonne chance aux birdies… les résultats à suivre !

les résultats de la 1ére Junior Cup Mogador

Ce sont plus de 40 enfants venus des clubs du Royal Golf d’Agadir, du Golf de Dar Es Salam de Rabat,du Royal Golf de Marrakech, et du Golf de Mogador qui ont répondu présents le samedi 7 décembre au Golf de Mogador pour la 1ère édition de la Junior Cup Mogador.

Malgré quelques gouttes de pluie sur les premières mises en jeu, le soleil a rapidement offert des conditions de jeu idéales pour les jeunes particpants enthousiastes et motivés. Les birdies qui jouaient à domicile ont tout fait pour remporter la compétition. Au final c'est Zaid Sediki qui remporte le classement individuel sur 9 trous, devant Amarin Luciani. Sur 18 trous, c’est Brahim Jabraoui, du Royal Golf de Marrakech, qui s’impose devant le jeune birdie Amaar Mazzouz.
Au classement par équipes c’est le Royal Golf de Marrakech qui remporte le trophée de cette première édition suivi par le Royal Golf d’Agadir et l’équipe N°2 de Mogador qui prend une très belle troisième place.
Bravo à tous les participants, et rendez vous, souhaitons-le, en 2014 pour la 2éme édition...

les contacts de l'Association les "Jeunes Birdies d'Essaouira"
Mogador Golf Academy : 06 59 21 53 23 / 06 20 11 11 10
Rémi Portal directeur de la MGA : 06 22 26 28 64
E-mail : mogadorgolfacademy@gmail.com
Adresse et téléphone : Golf de Mogador - Diabat - 44 000  Essaouira et 0525081010

par Marie Amélie pour Vibre Essaouira le 05/12/2013


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News