1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
mercredi 22 novembre 2017
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

La « Ramadan campaign 2013 »

Le 2013-07-16 15:31:12

La campagne de ramadan 2013 Pour la troisième année consécutive, l’Ambassade de Grande-Bretagne à Rabat renouvelle sa « campagne Ramadan 2013 » à destination des touristes et résidants britanniques.






L'ambassade britannique prend les devants

L’ambassade de Grande-Bretagne à Rabat vient de lancer sa « campagne Ramadan 2013 » pour sensibiliser les touristes britanniques sur la culture, les traditions et les règles à suivre pendant le mois de jeûne.

Cette année, le mois de jeûne coïncide avec le début des vacances d'été. Les britanniques seront alors nombreux à venir visiter le royaume du Maroc durant la période du mois sacré.  A travers cette initiative, il est question de les encourager à respecter les rites et coutumes liés au mois sacré au Maroc

L’objectif étant aux britanniques de profiter du farniente tout en ayant connaissance des us et coutumes au Maroc.

L’ambassade a donc pris l’initiative de lancer une vaste campagne de communication sur son site web ainsi que sur sa page Facebook. Elle a utilisée pour cela de nombreux dépliants contenant des informations et conseils sur la culture, les traditions et les règles à suivre distribués aux tour-opérateurs, agences de voyages, compagnies aériennes, hôtels, restaurants, offices de tourisme dans les villes d’ Agadir, Marrakech, Rabat et Tanger. 

L’objectif étant de toucher le plus grand nombre de visiteurs puisque chaque année, le royaume accueille environ 300 000 touristes britanniques et leur nombre est en constante hausse.

Rappelons toutefois que la mise en place de cette campagne a d’avantage pour objectif de rappeler que d’informer. En effet, les britanniques sont généralement conscients de l'importance du Ramadan, en raison de la présence d'une forte communauté musulmane en Grande-Bretagne. Mais grâce à la campagne de ramadan, les visiteurs seront ainsi sur de profiter de leurs vacances en Maroc, tout en respectant les coutumes locales en ce mois spécial. 

 

Par Andréa pour Vivre Essaouira le 15/07/2013


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News