1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer

Baraka men zbel!

Le 2014-11-21 18:25:42

Une opération de collecte de déchets est organisée le dimanche 23 novembre 2014. Particuliers, associations et d'entreprises d’Essaouira se sont réunis sous le slogan: «Baraka men zbel» que l’on peut traduire par «ça suffit les déchets», une opération à soutenir !

 

 

 

 

 

Actu Société : le collectif Baraka men zbel

Initiative apolitique créé par des résidents marocains et européens d’Essaouira sensibles à l’accumulation de déchets dans certains quartiers de la ville, Baraka men zbel a pour objectif de sensibiliser la population locale comme les vacanciers au problème de déchets jetés sur la voie publique.

Ce collectif mise sur la mobilisation du plus grand nombre : particuliers, entreprises, professionnels du tourisme, ou associations tous sont concernés par ces problèmes de pollution et tous peuvent apporter leur aide au mouvement en participant bénévolement aux opérations de ramassage.

La première du genre est organisée dans le quartier de la Skala le dimanche 23 novembre 2013 de 9h30 à 13h.
Tous les volontaires sont les bienvenus, le rendez est fixé devant la Mosquée de la Skala (en face de Aswak Assalam) à 9h30.

Pour plus d'infos, vous pouvez contacter:

Ottmane Filali par téléphone : +212 (0)6 70 91 58 77 ou par mail :  camelmen_2007@hotmail.fr

ou

Joke Van Dooren par téléphone : +212 (0)6 33 87 04 11 ou par mail : joke.vandooren@gmail.com

 

par Inès pour Vivre Essaouira le 18/11/2014


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News