1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
vendredi 24 novembre 2017
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Expo photos Lawrence Quammu à Essaouira

Le 2014-05-29 15:41:35

expo photos lawrence galerie empreinte A partir du 25 mai 2014 et jusqu’en septembre, l’atelier des arts Empreinte à Essaouira vous dévoile l’expo photo « Essaouira» de Lawrence Quammu.





Lawrence Quammu

Le photographe Lawrence Quammu, installé depuis 6 ans dans la cité des Alizées, a su réveiller au fil des années son inspiration artistique venue principalement du Maroc.

En quête perpétuelle de perfection, Lawrence Quammu  est un artiste créatif qui s’exprime à travers différents domaines : photos publicitaire, artistique, visites virtuelles, reportages photos …et  cours de photographie.
Il propose aux passionnées de photos un réel moment de découverte et de partage, et au service de ses élèves ses compétences pour percer tous les mystères de cet art :
-    découverte de la photographie classique et panoramique,
-    visites virtuelles en haute résolution,
-    compositions graphiques,
-    traitement et l’amélioration des images…

 
Il y a plusieurs mois, Lawrence avait accepté de répondre à nos questions à l’occasion d’un «Focus». Nous rencontrions un personnage atypique, généreux et disponible qui dévoilait un parcours passionnant.

Cette fois, c’est l’atelier des arts Empreinte à Essaouira qui accueille l’expo photos de Lawrence Quammu. Les propriétaires Carole et Ahmed Adallouch vous ouvrent les portes d’un lieu d’exposition intimiste, situé dans une petite rue de la Médina.

Au fil des années, l'Atelier des Arts Empreinte est devenue une véritable galerie d’Art d’Essaouira qui accueille des artistes venus de tout horizon. Pour chaque nouvel artiste, une exposition temporaire est organisée avec une ambiance personnalisée adaptée aux œuvres exposées.

En parallèle de ces expos temporaires, l’atelier des Arts Empreinte expose tout au long de l’année ces artistes résidents : Kristina Jurick, aquarelliste allemande, Ahmed Addalouch artiste souiri ou encore Marine Faure, croqueuse des scènes de la vie quotidienne.
Ce lieu d’expositions c’est aussi l’atelier de travail de Carole, encadreuse de profession, elle y reçoit ses clients et leur offre des solutions sur mesure d’une grande qualité.

A partir du 25 mai 2014 et jusqu’en septembre Lawrence Quammu vous invite à découvrir son exposition « Essaouira», une série de photos sur la ville et de ses habitants, à l’atelier des arts Empreinte.

Ouvert à tous – Entrée libre la galerie est ouverte tous les jours suaf le dimanche de 10h30 à 13h et de 15h à 19h.

Informations & Renseignements
l'Atelier des Arts Empreinte (anciennement Galerie d’Art Empreinte)
28 rue Abou El Mohajir - Quartier de l’ancien Mellah - Médina Essaouira
Tél : +212 (0)6 78 56 90 97 ou + 212 (0)6 70 23 09 89
Mail : empreinte.creation28@gmail.com

Pour tous renseignements sur l’artiste :
Lawrence Quammu
mail : lawrencequammu@yahoo.fr
téléphone : + 212 (0) 615 28 71 46

Par Andréa pour Vivre Essaouira le 29/05/2014


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News