1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Didier Spindler s'expose à Paris

Le 2016-09-29 11:22:55

Rêve la vie en couleur Vous êtes fans des œuvres de Didier Spindler mais vous n'êtes malheureusement pas à Essaouira pour en profiter ? Qu'à cela ne tienne ! L'artiste souiri affiche ses œuvres à Paris, lors de l'exposition « Rêve la vie en couleur », à l'espace Cinko dans le 2e arrondissement.

 

 

 

 

 

Actualité culture Essaouira : Didier Spindler expose à la Galerie Cinko de Paris

Essaouira rayonne, et qui mieux que ses ambassadeurs de charme pourraient en faire l'apologie ?!

Ce mois-ci, c'est notre artiste souiri préféré, Didier Spindler, qui porte haut les couleurs de la vie et s'exporte au-delà des frontières du Royaume.

A partir du 14 octobre 2016, ce peintre touche-à-tout exposera ses toiles à la Galerie Cinko de Paris pour son exposition « Rêve la vie en couleur ».

Dans un espace protégé au cœur de la capitale française, Didier affichera ses plus belles toiles au public parisien. L'occasion pour lui de faire découvrir son art et de partager son expérience internationale au plus grand nombre.

Après quelques années sur les îles caribéennes, Didier Spindler s'installe à Essaouira où il ouvre le Caravane Café en plein cœur de la médina d'Essaouira. Un lieu d'art et de restauration où l'on profite d'une atmosphère bohème à tout moment de la journée. 

Loin de s'arrêter dans sa course, il reprend les rênes du Dar Caravane, à l'entrée de la ville, qu'il remanie pour offrir aux visiteurs un espace de rencontre entre l'art, la bonne chère et le farniente. 

Passionné par la peinture, Didier Spindler est avant-tout un artiste aguerri. Après avoir traversé la méditerranée en 2014 pour une exposition parisienne, il réitère l'aventure cette année pour une exposition haute en couleurs dans l'un des plus beaux quartier de Paris.

Avis aux parisiens, le vernissage de l'exposition aura lieu le vendredi 14 octobre 2016, à partir de 18h, et rencontrera son public le samedi 15 octobre de 11h à 21h. Il est également possible de rencontrer cet esthète sur rendez-vous.

 

Informations et Réservations : 

« Rêve la vie en couleur »
A partir du vendredi 14 octobre 2016
Espace Cinko – Passage Choiseul – Paris 2e

Atelier Galerie Didier Spindler
Médina d'Essaouira

 

Emeline, pour Vivre Essaouira, le 28 septembre 2016


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News