1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
vendredi 24 novembre 2017
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

3 artistes, 3 regards sur Essaouira

Le 2013-09-17 18:00:05

L'exposition «Essaouira ville bleue» L'Espace Giraud accueille dans sa galerie l'exposition «Essaouira ville bleue» jusqu'au 6 octobre 2013 dans la zone commerciale de Savigné.





Actu Culture : Exposition «Essaouira ville bleue»

Vendredi soir dernier avait lieu le vernissage de l’exposition «Essaouira ville bleue» qui réunit 3 artistes talentueux  à l'Espace Giraud. Imaginé par le photographe du Sud-Vienne, ce projet a pu voir le jour grâce à l'association de deux artistes peintres ainsi qu’au soutien de la Fédération des acteurs économiques (FAE).

Cette exposition atypique, dans un lieu inhabituel, fera découvrir au public le petit port de pêche souiri à travers 3 approches différentes de la citée des AlizéesLe photographe Michel Hénot ainsi que  les artistes peintres Philippe Mocaërt et Isabelle Veldie, offrent une vision triangulaire de la ville avec plus de 70 œuvres de grande qualité : 9 tableaux, 10 aquarelles et de nombreux clichés…

L'exposition «Essaouira ville bleue» sera présente jusqu'au 6 octobre 2013 dans la zone commerciale de Savigné à l’Espace Giraud, l’occasion pour le grand public de découvrir les particularités de la ville d’Essaouira, le quotidien des Souiris et l’histoire de Mogador.


Par Andréa pour Vivre Essaouira le 17/09/2013

 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News